maillot de foot Lyon olympique 2017/2018 pas cher

Lyon (nom complet de Lyon olympique), est l’une en France du sud-est du Rhône – Alpes Lyon City Football Club, fondé en 1950, le 3 Août, anciennement connu sous le nom olympique Lyon (Lyon Olympique) Sports Club l’une des branches Équipe de football, en 1889 quitter le club de sport pour créer un nouveau club, maintenant dans le match de la Ligue française de football.

2005 9 mai, le 35e round du match de la Ligue française de Lyon Roi des équipes de la Ligue française de football, 2: 1 victoire sur l’équipe d’Ajaccio, a remporté le championnat français pendant quatre années consécutives. Lyon 72 points, deuxième meilleure équipe de Lille 11 points, que la ligue à seulement trois tours, donc Lyon en tête du titre de champion.

2005 24 Octobre 12ème tour de la Ligue française de football, l’équipe de Lyon 4: 0 victoire sur l’équipe de Metz avec 30 points, a continué en tête de liste, les points pleins deuxième sept points du leader Paris Saint-Germain. Lyon champion de France dans la Ligue des Champions Groupe F en 2: 1 victoire sur la Grèce Olympiakos après avoir maintenu un moral élevé et la victoire sur Metz, selon continuer sur cette lancée semble avoir commencé à la victoire de Lyon fait signe. Lyon président du club Xiao La délibérément gardé un profil élevé, il a dit: L’équipe de Lyon a bien joué à la fois à la maison et à l’étranger, la victoire devrait être considérée comme prévisible, mais l’écart entre nous et Metz n’a pas montré réellement le score était si grand.

15 avril 2006, la Ligue française sur 35, l’équipe à domicile 3: 2 Lille a battu la deuxième place l’équipe de Bordeaux, l’équipe devant le champion en titre Lyon a le titre de champion. Bordeaux équipe derrière Lyon 14 points, dans les quatre matchs restants ne peuvent pas rattraper Lyon.

Le nouveau maillot OL 2018 est principalement blanc avec une large bande rouge et bleu horizontale qui contient le logo Hyundai en blanc. Les bandes grises Adidas sont placées sur les épaules. Le log Adidas sur la poitrine est en rouge. La nouvelle marque de maillot de maison du célèbre club lyonnais image classique, chemise blanche élégante avec un symbole de la ville de Lyon rouge et bleu, rayures horizontales brillantes inspirées du siècle dernier des années 60 ce grand style maillot de l’équipe, point culminant Club longue histoire. Le nouveau maillot a hérité de la tradition classique du club, mettant l’accent sur l’histoire et l’identité du club, mais il a également souligné que le football en tant que mode de vie existe à tous les moments de la vie.

Dans la lignée des deux concepts de design «chemise légère» des deux saisons précédentes, le maillot de la nouvelle saison Lyon Club bleu marine foncé rayé de rouge vif symbolise la vie nocturne colorée du Lyon scintillant.

on connait déjà le maillot Olympique Lyonnais 2017-2018 extérieur fait par Adidas. Fini le bleu de cette année, par contre les couleurs rouge et blanc que l’on voyait au bout des manches sont réutilisées sur le nouveau maillot de football OL 2018 extérieur. Les joueurs du club de l’Olympique Lyonnais tel que Memphis Depay, Valbuena et Lacazette joueront à l’extérieur dans un maillot de football bleu foncé la saison prochaine (si ils ne partent pas au mercato).

Comme vous pouvez le voir la couleur principale du maillot extérieur de Lyon 2017/2018 est d’un bleu marine très foncé quasiment noir. Des bandes rouges horizontales sont présentes sur le devant du maillot jusqu’à hauteur du sponsor Hyundai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *