présente le nouveau maillot de foot Marseille 2017/2018

Olympique de Marseille Le club de football de Marseille, situé dans la capitale du sud-est de la France, le plus grand port de la Méditerranée et Marseille, la deuxième plus grande ville de France, a été fondé en 1899 et est actuellement dans la Ligue française. Olympique de Marseille Le club de football de Marseille, situé dans la capitale du sud-est de la France, le plus grand port de la Méditerranée et Marseille, la deuxième et la grande ville de France, en 1899 et est actuellement dans la Ligue française.

Le Stade Vélodrome est un terrain de sport pour 60 000 spectateurs à Marseille, en France, le plus grand club de France. Depuis 1937 a été le stade du club de football français de Marseille, le premier match est un match amical de Marseille contre Turin, en Italie.

En 1938, Verodonton a disputé un match préliminaire (Italie vs Norvège) et une demi-finale (Italie vs Brésil). En 1998, la France a de nouveau accueilli la semaine des finales de la Coupe du monde et Verodron a fait une importante expansion pour porter la capacité initiale de 42 000 à 60 000 avec un total de quatre tours de groupe de premier tour et un second tour. Un quart de finale (Pays-Bas vs Argentine) et une demi-finale (Pays-Bas vs Brésil) sont ici.

ici, c’est le maillot de Marseille domicile 2017/2018, Club nouvelle saison home maillot hérité du club blanc pur avec image classique bleu ciel du club pour créer un glorieux début des années nonante de 1991 – la version 1991 du maillot de la maison inspirée par le style classique, la texture subtile positive pour créer réfléchissant et asiatique Lumière alternant la texture de l’épée, reproduisant il y a plus de 20 ans, la mode. ce maillot avec le col en V, coloris est en blanc, design aux trois bande sur les deux épaules, le bout de manche possèdent une bande en bleu claire.

Après deux saisons, l’insigne officiel de l’alphabet « OM » du club de Marseille réapparaît sur la poitrine du maillot de foot à domicile, conçu à l’origine par le fondateur du club René Dufaure de Montmirail Inspiré par le badge personnel, avec la devise du club « Droit Au But. » Le nouveau maillot Home Jersey présente également un détail unique: la crête rayée rouge et jaune dans le col exprime le respect de la Provence à Marseille et les mêmes rayures rouge-jaune sont dessinées par les poignets bleu ciel.

maillot de foot extérieur Marseille 2017/2018, Le nouveau maillot bleu ciel simple et élégant, bleu ciel a été l’une des couleurs préférées de Marseille, mais aussi la couleur du badge club. Détails, la texture de tissage horizontal subtile positif de jersey extérieur, apportant un sens d’intéressant ludique. design aux trois bandes blanc sur les flancs, logo de Adidas sur la poitrine de la droit,  l’.cusson du club de foot Marseille sur la poitrine de la gauche.

maillot de foot Third Marseille 2017/2018.  Col type polo avec patte de boutonnage 3 boutons, coloris violet, 3 bandes contrastées de chaque côté du maillot, Le nouveau maillot violet deuxième place souligne le football comme un «style de vie» et revisite la première histoire importante du club.
Dans l’édition du 19 avril 1899 du chapitre de la charte du club huitième stipule clairement la couleur des vêtements du club était violet et noir, et le 12 décembre de la même année, Rene Defoe de Mimi Rai avant le club Changer pour le nom actuel – « Olympique de Marseille ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *