Présentation Ligue1

La Ligue française de football,qui est appelé Ligue 1, est le plus haut niveau de la ligue professionnelle de football en France, exploité par la ligue française de football d’occupation.

La nature romantique française et le style paresseux donnent parfois aux gens des résultats inattendus. En fait, les Français sont beaucoup moins enthousiastes et persistants au sujet du football que les Britanniques ou les Italiens, et la plupart d’entre eux l’apprécient simplement comme un jeu, un programme de week-end délicieux. Cependant, même si les Français ne se soucient pas du football, ils ne peuvent nier l’importante contribution de ce pays dans l’histoire du football mondial. La plus grande contribution a été le « Footballeur européen », fondé par les Français en 1930 (le « European Golden Globe », qui a été fusionné avec « FIFA International » dans le « FIFA Golden Globe ») et a une réputation dans le football international. . On peut dire que les Français pour promouvoir et contribuer au monde du football sont énormes.

Le football français a commencé en 1872 et a été introduit par les Britanniques. En 1894, la première course a eu lieu. À ce moment-là seulement quatre équipes ont participé. En 1895, a tenu une coupe de chapeau d’or, il y a 8 équipes à participer. Plus tard, cette coupe a évolué progressivement dans la ligue, les équipes provinciales doivent participer. La ligue 1 a commencé en 1930, alors que l’occupation française de football était 1932. Le club de football français est lourdement affecté financièrement et économiquement, avec des fermetures de club presque chaque saison, mais avec quelques nouvelles naissances de club.

Au cours des deux décennies qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale, Lille se battait principalement à Lille dans le nord et à Nice dans le sud, mais dans les années 1960, Lille est sortie du pouvoir en raison de la tourmente politique. Dans les années 70, la star du football français Platini débute à Saint-Etienne, commence le «géant vert» pour dominer l’ère française, ce qui entraîne un tournant en français, le football français redevient une force importante en Europe, Le triomphe du Triangle de fer a encore réécrit le modèle des Français, avec Gillesy Bordeaux, Tigana commandant Monaco a commencé à rejoindre les rangs des équipes françaises fortes. Depuis la fin des années 1980, le statut du droit français en Europe a décliné.

A toujours été la Ligue 1 n’a pas produit une domination à long terme des équipes super-fortes de la ligue, même la couronne de la Ligue des Champions Saint-Etienne, et la Ligue des Champions de Nantes, est également un foyer d’épidémie populaire, 46-47 Rubertul large, 78-79 Strasbourg, 96 Auxerre, 98 Lens, Montpellier 2012, tous gagnés en petits clubs.

Quatre clubs français dans la controverse des années 90 en Ligue des Champions ont atteint un niveau sans précédent. Bien que le jeune club Germain ait remporté le vainqueur de la Coupe d’Europe en 1996, Marseille a remporté la Coupe d’Europe des Champions en 1993, le niveau de la ligue française est progressivement tombé dans une force épuisée.

Après le milieu des années 90, la star française, déborde sur la plupart des autres géants européens. Ligue 1 de l’appui commun du modèle d’aide locale et étrangère progressivement évolué dans l’usine de traitement de recrue de l’aide étrangère, la perte de la renommée locale star embarras.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *