le nouveau maillot de foot PSG Third 2017/2018

Récemment, le défenseur de Paris Marquignius dans une interview avec les médias français a déclaré qu’il a rencontré les joueurs les plus forts sont Lionel Messi, C Lo, Neymar. Mais son coéquipier Draxler l’impressionne le plus. Que ce soit dribble, la capacité de prendre la balle, il est unique. Marquise O’Hara souffle une nouvelle hauteur de ses coéquipiers.

Il est à noter que la saison dernière avec Wolfsburg la saison dernière 25 ans, puis rejoint le grand Paris, il y a eu des moments de grande lumière. Mais cette saison à Paris ne va pas bien, dans un Paris bondé bondé difficile pour lui d’avoir la chance, a toujours dribblé la technologie est bien, la capacité défensive en général, la ligue cette saison, ne démarre que 8 fois, 4 fois le banc, il y a 2 3 passes ont représenté le ballon, la Ligue des Champions 2 commence, 3 fois le banc, a contribué 1 passes décisives. Dans l’équipe nationale allemande a Sane, Royce, petit allemand est plus difficile d’obtenir un nombre stable d’apparitions. Mais à seulement 25 ans, il a encore beaucoup de possibilités de faire ses preuves.

Nike, avec le lancement officiel de la saison 2017-2018 du Club de Paris Saint-Germain en France, le nouveau maillot de deuxième défaite, le nouveau maillot a un design de camouflage éblouissant, qui est inspiré par le célèbre point de repère de Paris. maintenant, on va voir ensemble.

maillot de foot PSG Third 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et bonne qualité,  maillot avec le col rond, coloris est tout en noir, inscription »Fly Emirates » au centre du maillot, logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la guache. La nouvelle chemise a une forme tout en noir impressionnante, tout en donnant les éléments de design moderne, établir l’image forte d’un joueur dans le jeu peut donner aux adversaires assez de dissuasion, les détails uniques du design montre également le club fort et la ville entière Fierté.

Le nouveau maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine. Le long de la chemise sous l’épaule et la bande blanche dans le motif de grille noire entrelacée, le même plaid est également caché dans la conception du modèle de camouflage de poitrine, montrant le symbole de Paris – la forme unique mondialement célèbre de tour Eiffel, arrière L’énorme lettre « Paris » ci-dessous souligne le sens de l’honneur et de la fierté parisienne.

ce maillot de foot avec tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *